Orthèse SP1 STANDARD




• Orthèse SP1 STANDARD

Arrêtez de ronfler grâce à l'orthèse SP1 STANDARD

Le ronflement peut être traité efficacement.

La plupart du temps le ronflement, qui s'accentue avec le vieillissement, vient d’une perte de tonicité des muscles du voile du palais et d'une obstruction des voies respiratoires supérieures par chute de la langue vers l'arrière lorsqu'on est couché sur le dos.

Il n’y a que trois traitements réellement validés pour arrêter de ronfler :

1 Une opération chirurgicale de la luette et des amygdales, qui peut s’avérer douloureuse, réalisée par un chirurgien ORL,

2 La PPC (ou CPAP en anglais): ventilation nocturne par Pression Positive Continue qui ne peut être prescrite que par un médecin,

3 Les orthèses d’avancée mandibulaire

Dans la majorité des cas, pour arrêter de ronfler il suffit en effet de projeter légèrement la mâchoire inférieure vers l’avant. C’est très efficace et fonctionne indépendamment du type de ronflement.

Bien qu’il soit possible d’avancer la mâchoire inférieure lorsque vous êtes éveillé, vous ne pouvez pas le faire si vous dormez. La solution est donc de porter un appareil pour avancer la mâchoire tel que Sleep Pro qui fait bouger la mâchoire vers l’avant grâce à l’utilisation d’un appareil dentaire souple qui se porte pendant la nuit entre les dents du bas et du haut. C’est un moyen simple et confortable de faire tenir votre mâchoire en avant et la plupart des gens s’y habituent très rapidement. Cela ouvre les voies respiratoires supérieures et retend le voile du palais. Quand ces deux facteurs sont associés, la disparition des ronflements est très probable.

La plupart de nos clients portent leur orthèse chaque nuit, mais d’autres l’achètent pour la porter de temps en temps dans le but d’arrêter de ronfler occasionnellement. Ils l’ont à portée de main lorsqu’ils sont fatigués, lorsqu’ils ont bu de l’alcool, ou lorsqu'ils dorment à l’hôtel ou chez des amis.

Si vous commandez un appareil d'avancée mandibulaire SP1 STANDARD pour arrêter de ronfler, vous recevrez une gouttière comme sur la photo ci-dessus. Il faut la ramollir dans de l’eau chaude et ensuite la mordre en avançant légèrement la mâchoire (d’où le terme “bouillir et mordre”). Il faut répéter le processus jusqu’à ce que le moule prenne la forme de vos dents. Lorsque le moule refroidit, il sera ferme mais souple en même temps et il maintiendra votre mâchoire vers l’avant lorsque vous dormez. Vous n'aurez pas besoin de le mouler chaque soir. Ce produit est parfaitement ajustable, car on peut le remouler si nécessaire. Si vous n’avez pas réussi du premier coup, vous pouvez recommencer, jusqu’à trouver la position idéale.

L'avancée mandibulaire réussit chez la plupart des ronfleurs. Certaines précautions sont néanmoins à prendre dans les cas suivants:
• Si votre mâchoire est naturellement déjà très avancée vers l’avant, ou au contraire très en arrière.
• Si vous avez des dents ou des couronnes qui bougent, des dents et des gencives qui ne sont pas saines, si vous portez un dentier, si vous n’avez pas toutes vos dents ou si vous avez des bridges (demandez conseil à votre dentiste dans ces cas).
• Si vous souffrez d’ une envie excessive de dormir pendant la journée, vous devriez voir votre médecin et faire un test d'enregistrement du sommeil car il se peut que vous ayez un problème tel que le Syndrome d’Apnées Obstructives du Sommeil (SAOS).
• Les orthèses ne conviennent pas aux enfants et aux personnes souffrant d’épilepsie ou de convulsions.

Avantages offerts par l’avancée mandibulaire SP1 STANDARD pour arrêter de ronfler:

• Facile à installer et à ajuster – vous pouvez le faire vous-même chez vous selon le principe du “bouillir et mordre”.
• Seul appareil d'avancée mandibulaire qui soit équipé d’un large trou de respiration. Cela signifie que vous pouvez la porter un même si vous respirez habituellement par la bouche en dormant, ou si vous êtes enrhumé.
• Simple, efficace et bon marché (10 à 20 fois moins cher qu’une orthèse faite sur mesure par un dentiste) avec un excellent rapport qualité/prix.

La 2ème orthèse commandée est à 50%!


Vous pouvez visionner la mise en place de l'orthèse sur YouTube, en recopiant le lien ci-dessous dans votre navigateur:
http://www.youtube.com/watch?v=Xd7Whb6U8bA


"Plus d'informations" dans la rubrique INFOS PRODUITS en cliquant sur le lien ci-dessous:

Plus d'informations

Disponible en plusieurs déclinaisons

A partir de 39.90 €

Articles :

Quantité :