FORMINCIL 8




• FORMINCIL 8

Formincil 8 associe 5 plantes et 3 substances actives pour une efficacité optimale.

L'extrait de Thé vert stimule le métabolisme d'oxydation des graisses et accroît les dépenses énergétiques.
Le Coléus aide à la gestion du poids en diminuant la masse graisseuse.
Le Wakamé contribue au métabolisme lipidique aidant ainsi à réguler le poids.
Le Chrome contribue à réguler le métabolisme des glucides.
La Choline contribue à un métabolisme lipidique normal.

Enfin un produit qui permet de venir à bout des périodes "plateau" pendant lesquelles on continuait son régime sans voir le poids diminuer !

Avec Formincil, la perte de poids se poursuit pendant les phases les plus critiques d'un régime. Ce produit se démarque de toutes les autres substances du marché grâce à la présence de "Forskoline" qui agit directement à l'intérieur de la cellule graisseuse pour favoriser l'élimination de la graisse.

La perte de poids est conseillée chez les ronfleurs et amnésiques en surcharge pondérale.

Le thé vert (camellia sinensis) stimule la thermogenèse, non seulement par sa caféine mais surtout par ses polyphénols. D'autre part les catéchines du thé vert, puissants antioxydants, réduisent les concentrations sanguines de glucose et d'insuline. Le citrus aurentium, petite orange amère de Chine contient de la synéphrine. La synéphrine du citrus aurentium n'a pas les effets secondaires de l'éphédrine. Le Guarana (Paullinia cupana) contient de la guaranine (forme de caféine) qui favorise l'augmentation de la thermogenèse. L'intérêt du coleus forskholi est sa teneur en forskoline, qui a la propriété de favoriser la libération des graisses contenues dans les cellules graisseuses (les adipocytes).

Grâce à sa composition naturelle, Formincil peut être utilisé jusqu'au dernier jour de la stabilisation sans aucun effet secondaire indésirable ni phénomène de dépendance.

Il n'engendre aucune interaction quel que soit le traitement en cours.


Conseils d'utilisation:
2 gélules le midi et 2 gélules le midi avant les repas.

Testé cliniquement sans régime restrictif (étude Andersen), Formincil a permis une perte de graisse significative. La mise en place d'un simple équilibre alimentaire et une activité physique de 40 minutes par jour multipient par 3 l'efficacité de Formincil.

Contre-indications: Aucun test n'ayant été fait sur les plantes composant le Formincil, il est recommandé d'en éviter la prise chez l'enfant et la femme enceinte ou allaitant.

Conditionnement: Boîte de 60 gélules

Lot de 4 boites + 1 gratuite

A partir de 21.50 €