DOPASTIM




• DOPASTIM

Véritable complexe dédié à la vitalité et au dynamisme.
La tyrosine contribue à la synthèse normale des catécholamines dopamine, noradrénaline (neurotransmetteurs de l'action).
La Rhodiola rosea peut réduire la fatigue causée par le stress et par un surmenage intellectuel ainsi qu'à une activité mentale et cognitive optimale.
La vitamine C, le magnésium et le zinc contribuent à réduire la fatigue.
Dopastim sera particulièrement efficace dans les cas de fatigue chronique avec manque de motivation et baisse de vitalité.

Conseils d’utilisation :
1 à 2 comprimés par jour.

Ingrédients :
taurine, acidifiant : phosphate de calcium, oxyde de magnésium, extrait sec de racines de Rhodiola (Rhodiola Rosea), tyrosine, agent de charge : cellulose microcristalline/gel cellulosique, pelliculage (épaississant : E464, antiagglomérant : E460, E570), acide ascorbique (vitamine C), émulsifiant : stéarate de magnésium, oxyde de zinc, nicotinamide (vitamine B3), biotine (vitamine B8), calcium de D-pantothénate (vitamine B5), antiagglomérant : silice [nano], chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), riboflavine (vitamine B2), chlorhydrate de thiamine (vitamine B1), cyanocobalamine (vitamine B12), acide folique (vitamine B9).

Le Rhodiola rosea est une plante adaptogène traditionnellement utilisée en Russie. Les cosmonautes russes en prenaient pour anticiper et gérer le stress de l'espace.

Lot de 4 boites + 1 gratuite

A partir de 15.50 €